Vous n'êtes pas identifié.
je pense qu'il y a une part de chance dans le hittage. Comme on est pas des aimbot sur patte (sauf tiflow qui est tellement leet qu'il peut spammer au lance patate et faire 100% de HS) que l'adversaire est en mouvement et que nous aussi, on est jamais dans le cas idéal ou il n'y a aucune dispersion.
Quand tu bouges, le cercle de dispersion de certain viseur augmente, et tu peut mettre meme la premiere balle a coté. Donc la chance joue.
Mais faut relativiser, je ne pense pas qu'il y ai des joueurs chanceux et d'autre malchanceux. Au final on a tous le meme pourcentage de faire un head shot en premiere balle en faisant un 360 sur un mec en pleine vitesse et qui walljump. Ce qui definiera ton taux de reussite sera juste le fait de bien savoir visé.
Pour résumé, le facteur cahnce existe, travailler son aim c'est diminuer le facteur chance au profit du facteur experience.
Le prochain cours magistral du professeur cruntett aura lieu dans la chambre 502 de l'hopital psychatrique de lyon, viendez nombreux
Dernière modification par freddy k (02/03/2009 19:25:29)
lol freddy.M'enfin bon pour tout dire maintenant j'arrive a faire des HS au kalash en une balle.C'est pas si dure que ça finalement
Deux autres question :
1 : Quel config de touche utilisez-vous pour bien vous déplacer (m'enfin moi je suis bien mais c'est seulement pour le slide car la touche crouch et trop loin des fleches)?
2 : Comment convertir une demo en AVI sans prendre trop de place sur le disque?
Dernière modification par La-BoOs-FrEnCh (03/03/2009 21:02:14)
Pour le avi, enregistre avec une résolution plus basse. Sinon, il faut compresser la vidéo (xvid, ogv, mp4, ...) après l'avoir enregistrée.
Pour la première question : utilise les touches zqsd, tu met le crouch sur ctrl et courir sur maj (comme ça tu a une crampe au petit doigt quand tu as fait trop de jump)
Foaly 0o comment tu peut jouer ?
Ma config que je recommande enormement surtout pour jump et rushers : zsqd pour les deplacement, E pour le sprint; maj pour avancer lentement; espace pour jump; clik droit de pour arme primaire et a pour les guns
Dernière modification par .:RR'd:. Ra!Dbu|| (04/03/2009 01:36:50)
ok cassos' on essayera de s'en souvenir ...
Ouais ben surtout que tu as pas précisé le crouch, qui doit être sur controle, donc a part sprint et marcher qui sont inversés... comment tu peut sprinter sans pouvoir appuyer sur d pour aller à droite??? (j'ai binder la touche e sur ma souris, plus pratique)
Bon je pense que je vais plutôt garder ma config car le déplacement sur clavier très peu pour moi .M'enfin bon merci quand même.
heu en gros red bull, pour les deplacements, tu utilise ce qu'il y a dans la config de base
Foaly 0o comment tu peut jouer ?
Pour avoir tester pas mal de config je doit t'avouer que je n'ai pas vue un seulbon joueur avec la meme qu'un autre
Donc chacun son truc, je pense pas que se soit vraiment criticable (surtout que ca depend aussi de la morphologie de la main du jouer)
Oui tu as raisons.En faite ce qui me manqué surtout c'est l'entrainement du slide.Mais si ont regarde bien chaque personne a sa propre config ^^.
Perso je joue sans gène avec les flèches, avec ctrl pour sauter, 0 pav. num. pour sprinter, 1 pav. num pour crouch...