Vous n'êtes pas identifié.
EMRE, pour toutes les versions jusqu'à la 4.0, il faut Quake III.
depuis le lien qui est 7 posts plus haut, en deux clics on trouve ceci:
edit. 8 posts plus haut. Et quake 3 se trouve en occase pour pas grand chose.
Dernière modification par ermina (16/02/2009 00:36:04)
À la rigueur si c'est juste pour tester (genre voir que ca va moins vite etc) : tu prends ioquake3 et tu le forces à démarrer la mod au démarrage (+set fs_path q3ut3) - Pas sur que ca marche
Sinon on cherche toujours quelqu'un qui serait prêt à héberger un serveur UrT en version 2.3 ou 2.6(a).
Je suis partant pour ce mois si .
Dernière modification par Lunamea (16/02/2009 11:47:35)
Fenril a écrit:
Pour ceux que les demos de old version intéresse , j'ai trouvé ça sur QuakeUnity :
Des demos de match Sta , version 2.6a (celle de juillet) et 3.0 (celle de septembre).
Justement, est-ce que quelqu'un sait où mettre ces fichues démos pour pouvoir les lire avec UrT 2.6a ?
(J'ai essayé un peu partout dans le dossier ioQuake3, q3ut2... Mais pas moyen de les lire !)
Edit : Enfin trouvé !
C:\Documents and Settings\Tizz\Application Data\Quake3\q3ut2\Demos
Tain c'est carrément excellent, ça whine et ça s'accuse de cheat en direct, et les commentaires en GTV sont encore plus ridicules que de nos jours. (Je viens de regarder un TS sur Casa entre [9] et [SAC].)
Dernière modification par Tizz (16/02/2009 13:15:59)
Et ça campe a mort aussi :x
Grave.
Les mecs sur Casa restent plantés derrière bridge, chacun attend avec son SR sur l'endroit d'où l'ennemi peut arriver. Ils font encore plus de draw que les Puff et les QA sur Desolate. xD
J'ai fait tout se qui fallait j'ai mit un dossier q3ut2 avec dadeans un fichier "pak0.pk3" dans mon dossier quake 3 arena fullet pourtant quand je lance le jeu aucune catégorie "mods" n'apparait
un screen de la maniere dont je l'ai mit
et un du menu de Q3
C'est une sorte de sélection tu vois, ne joue pas aux old versions qui veut.
Mess, t'étais déjà mon Dieu après France - Allemagne mais là... <3
^^ n1 Mess