Vous n'êtes pas identifié.
Perso je ne joue pas avec un tapis je n'aime pas (pas l'habitude surtout) et j'ai une souris toute naze. J'ai voulu essayer une souris de geek avec des poids et tout qu'un pote ma prêté impossible que je my fasse j'ai donc gardé ma souris en papier maché.
Hors ligne
Haha Diconico, j'ai le même tapis pour la même raison
Sinon j'ai une MX1000 de Logitech, pas une souris gamer mais très sympa à prendre en main : je veut dire par là que pour ceux qui comme moi passe pas énormément de temps à jouer comparer au reste, les souris gamers sont pas forcément adaptées, et certaines plus "bureautiques" comme la mx1000 sont un bon compromis.
Sinon, il y a Nova qui se met aux souris aussi (après le tapis) :
Je sais pas ce qu'elle vaut réellement, mais j'aimerai beaucoup l'essayer.
Hors ligne
Tizz a écrit:
WizKill a écrit:
Apres d'apres certains avis , une souris + un tapis de souris de gamer , ca sert a rien les deux ensemble.
Heu... Pourquoi ?
Quelle que soit la souris, c'est pas la même chose de jouer à même la table et sur un tapis fait pour le jeu...Alors c'est vrai a fortiori avec une bonne souris.
C'est comme si tu prends une F1 avec des pneus de 2 chevaux... bah, c'est moins pratique quoi.
J'aurais pas fait le même rapprochement, j'aurais plutôt dit une F1 sur un circuit de rallye
Hors ligne
Est qu'une souris va changé ton jeu ? Non. Est qu'une souris va te transformé en PGM ? Non. Est qu'une souris va te permettre de t'améliore en apprenant à contrôlé ta main et ton poignet ? Oui. Est qu'une souris de base peut aussi le faire ? Oui.
Une souris "pro" c'est surtout quand on passe pas mal de temps à joué que c'est agréable car plus maniable sur la longeur. Mais c'est un objet fragile et ça reste une souris, c'est pas elle qui vise à ta place.
Et perso j'avais pas de tapis, et maintenant j'en ai un, et c'est... une pochette à élastique. Le truc tout c** qu'on a tous chez soit.
Hors ligne
Perso, j'ai habu et un autre souris "non gamer" (microsft comfort whell mouse), résultat je joue finalement uniquement avec ma souris toute con dont je préfère la sensation de glisse et le confort. Résultat: j'aurais du attendre que ma souris pour laquelle j'étais habitué me lache ou ne glisse plus suffisement pour en acheter une autre. (auparavant j'avais une souris à boule que j'utiliserais toujours si les patins du dessous étaient encore en vie ^^)
Hors ligne