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Salut à tous,
A mon tour, je vous présente ma première map : oxeia
Pour la petite histoire, Oxeia est une île grecque. Rien de personnel, juste que les murs blancs et ce bleu m'évoquent la Grêce.
Elle est principalement prévue pour le CTF : Spawns originaux et quelques jumps par-ci, par-là... bref. Ça reste une version bêta : peut être encore des soucis de respawn, architecture/textures non définitives, accès aux toits, lights bof et ce ciel que je suxx à faire. Le TS semble aussi jouable.
Aperçu :
Téléchargement :
Voila, vos avis m'intéressent.
++
Dernière modification par Tartiflette (10/03/2009 00:16:08)
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pas mal !
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Tartiflette a écrit:
Rien de personnel, juste que les murs blancs et ce bleu m'évoquent la Grêce.
lol j'aime bien ta phrase, autrement elle m'a l'air pas mal je vais la tester
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UT4_oxeia c'est mieux
Je dl je testerais ça à l'occaz'
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Salut,
Je la trouve pas mal, petite mais qui a l'air bien jouable (test en FFA). Une salle de spawn avec deux ou trois portes seraient sûrement utiles pour éviter le spawnkill. Ceux qui savent un peu jumper seront contents, les autres sont un peu limités.
Je crois que le fichier .arena est mal renseigné, je n'ai pas trouvé la map dans ma liste pour la lancer.
Il faudra trouver quelque chose d'original pour les textures (rajouter de l'herbe, du bois...).
Pour le ciel, à moins que tu maîtrises les shaders et le logiciels qui vont bien (terragen, photoshop/gimp... ), tu peux chercher dans les textures de base ceux qui sont disponibles, moi j'utilise par exemple "algiers/algiers_skyboxnew" (Fais attention a ne pas utiliser de textures venant de maps "custom", sinon tout le monde ne les verra pas).
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Pas mal mais bon on se sent un peut oppressé...
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Oui... agrandi la un peu...
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Une map a la Digital Paintball ca cool
Mets deux trois barils au sol
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kimented, pour les respawns (au 2ème étage du bloc), je laisse comme ça. On dirait qu'on défend dans un trou... unique !
Elle est volontairement texturée ainsi, c'est l'esprit mais c'est vrai qu'il manque quelques chose, c'est trop pure.
Et volontairement "petite". On aime les parties rapides et bouillonnantes (genre). Ce que je peux faire par contre, c'est faire les murs moins hauts et et des parties inaccessible (ruelles...) histoire de faire plus vaste.
Pour ce qui est du ciel, je vais voir ça de plus près.
Je la renommerais ut4_oxeia si j'arrive a en faire une finale Piloups.
Nomad, pour les barils j'attends le paintball de la 4.2
Je laisse un peu décanter voir ce que ça donne.
Merci pour vos conseils.
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Moi j'ai remarqué que la minimap était pas à la bonne taille (le flag rouge est en dehors de la minimap)
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Franchement elle est super <3 mais je voulais juste savoir si c'est normal qu'on puisse en sortir
(juste avec un simple grab la ou il y a le psg1 apres etre monter tout en haut
si tu veut pas que des malins aient la bas et finissent la map en draw je te conseille de l'ameliorer sinon elle roxxxxxxx
Dernière modification par .:RR'd:. Ra!Dbu|| (12/03/2009 22:47:50)
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raid c est une map CTF
sinon oui on peut allé sur les toits et derriere la map ossi !
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