Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#31 21/04/2009 01:36:47

sta0
Rédacteur
Lieu: ici, là, et ailleurs

Re: Radio actualité de urban terror france ????

J'ai une seule réponse (en étant saoul) : osef
tu as déjà lancé un ^projet, jusqu'à maintenant il n'a pas avancé.

Fais ce que tu veux, mais sans le soutien d'urt.fr (tu peux pas savoir comme j'ai mal en donnant ca - be = non existant).

On en reparle qunad tu auras fait quelquechose. Pas besoin de faire un post pour un truc qui comme tu le dis n'à rien avoir avec UrT.

Mon pote Sigmund a dit : "Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps."

#32 21/04/2009 01:52:13

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

Dark John a écrit:

Ce dont (bien entendu) tu as lu ma réponse tout à l'heure, je ne suis pas basé sur UrT.
Ensuite, les sources seront bien entendu cités même si je préfère tout faire moi même.
Faire du copier-coller n'est pas dans mon intérêt.

Ce n'est pas le miens non plus. Dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que UrT France à a voir la dedans si comme tu le dis "ce n'est pas basé sur UrT", vu que votre demande à la base avait l'air d'attendre quelque chose de la part d'UrT France? Si rien, dans ce cas GL.

Le reste

En gros vous avez un RPS/VPS ovh et vous allez utiliser le meme materiel (micros casques principalement) que vous utilisez pour communiquer sur teamspeak? Mouais ca se voit que vous n'avez jamais vraiment fait quoi que ce soit dans ce domaine. M'enfin.

#33 21/04/2009 02:12:12

Green
Urbanophage
Lieu: J'ai oublier :D

De ce que j'ai compris il veulent faire une radio en ligne qui parlera d'urt ? moi je pense que ça ne va pas durer longtemps cette histoire

Il parait qu'au Texas on attrape les filles au laceau tongue

#34 21/04/2009 10:55:53

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

Il n'est pas possible de diffuser du contenu Urban Terror France qui n'est pas produit pas un membre de notre équipe. Si on a une rédaction, c'est pas pour rien tongue

Sur le principe, je ne suis toutefois pas fermé mais ça suppose que ce contenu UrT France soit réalisé par nos soins. Pour les retransmissions de matchs, je trouve que c'est une bonne idée et vous n'avez pas besoin de notre aval smile

Bon après, on peut pas dire que votre projet soit très clair :

OVERDOSE a écrit:

pour une radio
en ligne présentant l'acutalité de urt france et du jeu Urban Terror en passant par la diffusion en direct des matches important comme l'UZ avec deux commentateurs en sub

Dark John a écrit:

je ne suis pas basé sur UrT.Ensuite, les sources seront bien entendu cités même si je préfère tout faire moi même.Faire du copier-coller n'est pas dans mon intérêt.

Je ne veux pas briser votre motivation mais je suis d'accord avec Tid : vos intentions et vos objectifs me paraissent trop confus pour être viables. Si vous souhaitez une participation de notre part, commencez déjà par monter un cahier des charges portant à la fois sur la partie technique, le contenu diffusé et la répartition des rôles de chacun. A partir de là, indiquez ce que vous attendez de nous. Un truc clair et étoffé, qu'on sache au moins sur quoi réfléchir.

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

#35 21/04/2009 11:45:05

[email protected]
Urbanomane

voila smile

.::LGD::[email protected]`
<< -- -- >>

#36 21/04/2009 14:02:34

Dark John
Urbanoïste
Lieu: Martinique

Eh bien ! C'est bien ce que je disais ! Vous restez sur les paroles d'Overdose qui était à côté de la Plaque ^_^

J'ai pourtant dit:

Il a pris pour lui ce qui était destiné à tous, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça,
prenez seulement en compte mon post précédent.

Bref... Oubliez les paroles de Overdose, il a créé un topic pour quelque chose qui ne lui appartient pas,
la radio n'appartient aucunement aux UE, elle n'est donc "lié" à UrT que par la possibilité de diffuser les matchs.

Je pense que finalement, ce topic peut-être complètement supprimé, Overdose à fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
Et si il le faut, je ferait une vrai annonce, une fois la radio réalisé.

La seule participation que l'on pourrait demander, ce serait plutôt une sorte de partenariat
et l'aide de ceux qui font la rédaction, qui s'y connaissent certainement mieux que moi concernant UrT.

Tidus a écrit:

En gros vous avez un RPS/VPS ovh et vous allez utiliser le même matériel (micros/casques principalement)
que vous utilisez pour communiquer sur Mumble ? Mouais ca se voit que vous n'avez jamais vraiment fait
quoi que ce soit dans ce domaine. M'enfin.

Je n'ai jamais travaillé dans une radio, effectivement ^_^
Concernant le(s) Micro(s) pour les interventions en direct, nous verrons en temps et en heure.
Faire fonctionner la radio serait une première étape.
Ensuite viendrait l'acquisition de micro/logiciel afin d'avoir de la qualité lors de ces interventions.

Je pensais aussi à une possibilité de rediffuser le flux d'un serveur vocal vers le serveur de diffusion,
afin de pouvoir diffuser en direct des conférences, interviews, etc...
Je me suis déjà renseigné, un serveur Murmur (Mumble) le permet assez aisément.

Ces Projets restent la propriété de Project-VW ( ma "Société" ).

Cordialement, Dark John, Fondateur de Project-VW et Membre des UE.

Dernière modification par Dark John (21/04/2009 14:09:24)

« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

#37 21/04/2009 15:29:40

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

OK je ferme alors et on attend la description de ton projet smile

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

Pied de page des forums