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Tartiflette a écrit:
Je n'arrive pas à lancer la map sur deux de nos serveurs (en local ns). Icône différente pas considéré comme un PK3 bien qu'elle porte l'extension. Je suis un cas isolé ?
La map a été directement téléchargée par le serveur.
Alors ça c'est étrange, cela vient peut-être du fait que lorsqu'on clique sur le lien, le fichier passe automatiquement en .zip Elle a pourtant été testée sur des serveurs Windows et Linux. Au besoin je peux toujours l'envoyer directement ou bien la zipper pour éviter le problème de nom (ça nous fera un beau pk3 dans un zip)
Attention, le nom de la map à utiliser dans le cyclemap est ut4_twins_beta1 !
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Nouvelle version disponible ici
Plus légère dans tous les sens, 10 Mo de moins et peut-être autant de polygones !
Bon test
Dernière modification par Yo (21/03/2009 22:32:57)
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J'adore l'ambiance et la réalisation soignée de la map (les oiseaux en func_rotating je kiff). Dommage qu'elle soit pas jouable en CTF et TS en 5v5, un peu trop grande je pense.
Néanmoins un grand bravo, ça donne envie de faire un bon tdm
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Une dernière version de test pour la forme : 18 Mo de téléchargement, ça change des 45 Mo du début !
C'est par ici :
Comme toujours, tout commentaire est bon à prendre
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Encore bravo!
Une des plus belle map dispo sur urban, excellente à jouer sur de gros serveur.
Agréable en snipe et en rush.
C'est grâce à de bon mappeur et de jolie map que de nouveaux joueurs vont rester sur urt et chopper le virus urt (^^)
Pas mal les éléments destructible comme le coin à sniper.
Est ce que la map est compilée pour utilisé le bump mapping et le bloom?
Encore GGG
Dernière modification par Jus_Dabricot (29/04/2009 04:51:10)
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Salut et encore merci pour vos encouragements ! Je me fais plaisir, et si en plus je fais plaisir aux joueurs, c'est parfait
Cette version beta sera, je pense, la dernière avant de passer en v1, dites-moi si vous avez de gros problèmes.
Pas de bump mapping pour Twins. Le problème est la duplication de pas mal de textures qui risque de donner à nouveau une map de 50 Mo
Pour l'effet bloom, ça peut fonctionner à condition de le régler au minimum (j'ai utilisé le compilateur "classique").
Je ne vous cache pas que j'ai fait quelques tests sur les normalmaps et ça donne des résultats plutôt intéressants ! Un prochain projet est dans les bacs à ce sujet... Mais ce n'est que le commencement, et je suis lent, très lent
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