Vous n'êtes pas identifié.
Dans un ladder les équipes sont censées rentrer elles-mêmes les résultats non ? Après s'il suffit juste d'assurer une certaine maintenance du site, ça doit pas prendre trop de taff que ça.
ca m'etonnerait pas qu'il y ait des alternatives a KML pour un truc plus adapté (certaines peut etre en ligne?), mais deja on peut essayer de relancer CB et voir ce que ça donne.
J'ai testé Kml en local et j'ai pas vu la possibilité de le basculer en mode ladder
Sinon j'ai regardé les autres scripts, tout ce que j'ai trouvé c'est des machins à 150$ ou un script 'phptournois' tout buggué que j'ai même pas pu installer
Faudrait que je fouille un peu plus, mais comme premiers résultats c'est pas super concluant o/
Et euh sinon perso j'veux bien faire parti du staff si ça consiste à aller lire une boite mail et ajouter des résultats.
Linktim on fait un script de ladder perso ?
Je peux aussi essayer d'aider
Sachem a écrit:
ca m'etonnerait pas qu'il y ait des alternatives a KML pour un truc plus adapté (certaines peut etre en ligne?), mais deja on peut essayer de relancer CB et voir ce que ça donne.
j'avais filé un coup de main au début de l'uz pour mettre en place le kml, avant ça j'avais fait des recherches sur le net pour faire la tournée des scripts et j'avais rien trouvé de concluant, à part un script de ladder en allemand... et moi l'allemand
Ah on peut toujours essayer de traduire ^^
Non mais le principe est simple, suffit de faire un site, inscrire son équipe, proposer des matchs.
Genre je vois bien une équipe dire "On fait un match pour (nom du site/ladder)", une fois le match fini, les résultats sont mis sur le site et c'est pris en compte dans le classement. Rien n'empêche d'improviser des matchs pour le ladder, je trouve ça même sympa. À coder c'est facile, après l'utilité pour être pas mal : favoriser les pcws entre teams fr (mais pas seulement ?) dans un esprit plus détendu que UZ/CB? A voir si ça intéresse des gens.
Euh ben au niveau du script comme déjà dit j'ai fait des recherches et rien de concluant, donc après Nephthys si tu te sens l'envie de coder un truc sympa toussa ben pourquoi pas, faudrait juste être sûr que ce soit utilisé par la suite.
Perso je pense qu'un ladder fr ça reste quand même plus sympa que de tenter de faire revivre le ladder international de clan base