Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présenter ma première "vraie" map de frag : Desert.
Cette map a pour décor un quartier d'une ville du Moyen-Orient. Elle est pour l'instant jouable en FFA,TS,TDM,CTF (pas encore en bomb mais ça viendra peut-être).
Techniquement c'est une map assez vive (type Algiers) mais relativement vaste, permettant ainsi de nombreuses stratégies.
PS : Les toits en bois sont accessibles et c'est tout à fait normal
Voici quelques screenshots :
J'attends vos remarques avec impatience
les textures et le moddeling des poubelles en plastiques sont tres bien faits, et j'adore le banc
N1 Babacool
J'avoue qu'elle est jolie ta map j'ai pas encore jouer mais, ça va venir
Merci à vous pour ces premières remarques Content qu'à première vue elle vous plaise
sympa, elle me fait penser à une map de wolfenstein, mais laquelle? telle est la question...
Pour la nouvelle version qui devrait sortir ce week-end je vais légèrement diminuer la vue des toits vers les spawns respectifs pour éviter le respawn kill.
Merci Jahn0 pour ta remarque !
Si vous avez d'autres commentaires, je suis preneur
Jahn0 a écrit:
sympa, elle me fait penser à une map de wolfenstein, mais laquelle? telle est la question...
c'est pas celle ou les Allies doivent detruire les deux cannons anti chars ?
sinon joli map =-)
Joli travail dis donc !
Dès que ta nouvelle version sera sortie, on la mettra sur le ainsi que sur nos serveurs de jeu
Pas mal, mais je la trouve beaucoup trop rectangulaire et surtout trop grande. Essaie de diminuer un peu la hauteur des murs extérieurs et réduire la largeur des allées. Tout un régiment pourrait y passer côte à côte.
Merci pour cette remarque MathX, en effet on m'en avait déjà parlé, j'y réfléchirai !
Sympa à jouer en CTf
Louloutte a écrit:
Sympa à jouer en CTf
+1