Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!
Je me présente:
Je m'appelle Mathys, 12 ans (je les ai eu le 16 mai, donc il y a 3 jours ), collègien (j'suis obligé
), j'habite dans une petite ville dans le 80 qui s'appelle Roye ( Le 80 c'est dans le nord bande d'incultes, d'ailleurs c'est même pour ça qu'on veut nous ratacher au pas-de-calais...).
Je suis enfant unique pour l'instant, une soeur est a 80% de la conception .(Je sais, mais je vais pas dire 0,8/1 MB alors que c'est une fille )
Sinon, j'ai commencé urt il y a 1,5 / 2 ans, j'ai été chez les sEx, je jouait surtout pour le fun car a 10 ans je comprenais pas ce qu'ils disaient, pas facile en match, donc j'ai dû les quitter fin mai et sous la proposition de C3ROUX (C3rix, mais à cause des lumières de la LAN il me croit roux, et ça sux.) j'ai fait une petite excursion chez les ThS, pendant 2 mois je crois, d'où mon pseudo Canard-laquay, mon ancien était Canardator (Go Coin du spammeur pour voir l'origine), laquelle qui s'est ensuite dissoute pendant les vacances. . Et puis maintenant, depuis fin août, je suis [FAOD], et j'en suis assez content. (Malgré cette période difficile )
Voilà une assez bonne présentation je pense.
Bye
PS: Je déteste Emre, mais j'adore ses quotes
Dernière modification par Canard-laquayy (19/05/2009 08:01:54)
+1 total d'accord avec toi !
SALE KIKOOO
yeah le rouxxxx
Gl pour la suite chez les FAOD
Les sEx ... ? Et heu les ][ThS][ ont été dissout ?
Canard-laquayy a écrit:
PS: Je déteste Emre, mais j'adore ses quotes
NT NT
Canard je t'aime. C'est tellement vrai ce que tu dis. <3
Sinon bah bienvenue, même si t'es pas vraiment nouveau ici.
\o\ ah je viens pas souvent flooder sur les présentations, mais comme t'es un des rares jeunes qui massacrent pas trop la langue française, et qui n'est pas kikoo, je vais dire nice presentation ^^
Piloups a écrit:
Les sEx ... ? Et heu les ][ThS][ ont été dissout ?
Oui les sEx, vu mes 3 seuls messages sur leur forum, dont 2 en privé, j'arrive pas à trouver une trace de candidature.
Les ThS se sont dissous et de sont ensuite reformés pas longtemps après pour une team qui recrutait plus vieux (18-20 ans minimum je crois), je ne pouvais pas y aller donc
Dernière modification par Canard-laquayy (19/05/2009 08:01:28)