Annonce

Dernier article en date sur le site : Encore une nouvelle arme annoncée par Frozen Sand

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#226 01/07/2009 12:09:16

Lidys
Urbanomane

Re: Urban Terror Ladder

Salut,

Les BtK n'ayant pas fourni la moindre démo ils sont officiellement bannis du ladder. N'ayant pas les moyens de les bannir moi même, je vous demanderai simplement de n'accepter ou de ne proposer aucun match contre eux à partir d'aujourd'hui, en attendant que Babacooll puisse réellement les bannir.
Tout match joué contre eux à partir d'aujourd'hui sera purement et simplement annulé smile
Je prépare une news à ce sujet sur le ladder.

Si jamais vous aviez des infos ou simplement des soupçons sur un éventuel retour sous un autre nom de leur part ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous en parler.

Ensuite, pour faire décoller le ladder ctf on a bien une ou deux idées, le problème c'est qu'il y a déjà 15 000 trucs à faire avant.
Et pour le multi clanning, une solution temporaire devrait arriver dans la journée smile

On est conscient aussi que le nombre de points gagnés/perdus n'est pas toujours idéal (des matchs se finissent avec des gains/pertes de 0 ou 1 point hmm), on en a parlé à Babacooll et on éspère un changement rapide.

Bonne journée smile

Dernière modification par Lidys (01/07/2009 12:10:21)

Lidys, poney camionneur freelance since 1337. P4mp rulz
Celui qui lit ça est unhit.
JE SUIS UN PGM DE LA NUIT

#227 01/07/2009 13:04:06

$aint
Urbanophile
Lieu: Cape Town, South Africa

Reste à bien surveiller le fait qu'ils n'essayent pas de recréer une team ou autre.

Avalez des clous plz

#228 02/07/2009 16:24:53

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

Tous les problèmes sont en cours de résolutions, on vous tient au courant.

Je poste pour vous annoncer la mise en place d'une condition à l'inscription de nouvelles teams sur le ladder. Désormais, la présentation d'une nouvelle team sur le forum Equipes françaises est obligatoire avant inscription sur le ladder. De plus, un délai d'un mois entre cette présentation (qui doit être valable) sera nécessaire avant inscription sur le ladder.
Cette règle n'est pas rétro-active, toute équipe s'étant inscrite avant n'est pas tenue de se présenter.

Ca ne nous amuse  pas de compliquer l'accès au ladder, mais c'est la seule solution qu'on a pour le moment contre les petits rigolos qui se réinscrivent après avoir été banni ou qui montent des teams bidons pour faire de faux match. Nous finissons le traitement de certaines teams "en carton" et nous serons désormais bien plus vigilant devant l'inscription de nouvelles équipes.

Dernière modification par axiome (02/07/2009 16:32:15)

g8 (; plz          ARKOB Full Member (Association pour la réhabilitation du kikoo d'or à Berkay)

#229 02/07/2009 16:32:54

Lidys
Urbanomane

J'ajoute aussi que les BtK se sont réinscrits sous le nom de -]FuN[-, toujours pareil : merci de ne pas les jouer, ils sont officiellement à considérer comme bannis. Tout match joué contre eux sera annulé smile

Pour le multi clanning je m'en occupe dans la journée, désolé pour le retard.

#230 02/07/2009 17:16:15

g8power
Urbanophage
Lieu: dtc, kikoo lol mrd xptdr x)

Ip : Onality : 81.251.201.55

Dernière modification par g8power (02/07/2009 17:26:29)

#FFT : Nous vous offrons des ventilateurs gratuitement .
(; axiome plz .

#231 02/07/2009 17:24:27

Serial
Urbanomane

axiome a écrit:

Je poste pour vous annoncer la mise en place d'une condition à l'inscription de nouvelles teams sur le ladder. Désormais, la présentation d'une nouvelle team sur le forum Equipes françaises est obligatoire avant inscription sur le ladder. De plus, un délai d'un mois entre cette présentation (qui doit être valable) sera nécessaire avant inscription sur le ladder.

Et si deux ou trois potes veulent se creer une fun team pour jouer les 2v2 voir 3v3 ? Ils doivent aussi faire une presentation et tout le blabla pour une fun team juste pour jouer sur le ladder?

#232 02/07/2009 17:50:34

Lidys
Urbanomane

Non Serial, mais il faut être un minimum 'connu' (pas dans le sens d'être une super star). En fait le but est d'éviter l'inscription de gens sortis de nul part, ou la réinscriptions d'équipes bannies.

Si les membres de la 'fun team' sont 'connus' dans le sens où ils sont ou ont étés dans une équipe présentée sur UrT France ou équipe d'un autre pays mais connue (qui a déjà participé au moins à une compétition) alors y a pas de problème.

Par exemple, en imaginant que tu n'ai pas été nux Serial et que tu ai voulu t'inscrire avec un ami, l'équipe aurait été acceptée dans le sens où on te connais, du fait que tu ai joué l'Urban Zone ou ClanBase par exemple.
Si tu as déjà joué dans le ladder et que tu t'inscris avec une nouvelle team ça marche aussi tant que y a pas eu de problème avec toi sur le ladder.

On sait que la technique a des défauts, mais on fait avec les moyens qu'on a.
Si des gens 'connus' font une 'fun team' non présentée sur UrT France et qu'ils utilisent des pseudos différents de ceux avec lesquels ils sont connus, le mieux c'est de venir voir un helper sur irc et dire 'Moi c'est machin, je fais une fun team avec untel et untel, vous pouvez je pense valider'.

Merci g8power pour l'ip.

#233 02/07/2009 19:12:56

SoKraN
Urbanomane

Et il faut une présentation pour les teams déjà ajoutées au ladder?

(Car je tiens à préciser que owi<3 est dans le cas émis par Serial)

Dernière modification par SoKraN (02/07/2009 19:16:15)

sokran-le-bg-tkt-rpz-du-94 aka Lunomeo aka vGa aka oirjforiejgmoezf aka rthdtyjtyrtyt aka Birdramon

You are not alone... I am here with u...

#234 02/07/2009 19:35:48

Lidys
Urbanomane

"Cette règle n'est pas rétro-active, toute équipe s'étant inscrite avant n'est pas tenue de se présenter."

Pas besoin de se présenter SoKraN, juste de savoir lire tongue

#235 02/07/2009 19:38:40

SoKraN
Urbanomane

Rétro-active? C'est pas faux..
cf.Kaamelott pour les incultes.

Okay soz lidys.

Dernière modification par SoKraN (02/07/2009 19:39:04)

sokran-le-bg-tkt-rpz-du-94 aka Lunomeo aka vGa aka oirjforiejgmoezf aka rthdtyjtyrtyt aka Birdramon

You are not alone... I am here with u...

#236 12/07/2009 23:39:59

P4mp
Modérateur
Lieu: Paris

Gg silox de ramener tes .pt sur le ladder. Keep it up jerk.

-=- #team-agrum -=-

[00:37]  <Orangebud``> FTBTPDGDM FFS

#237 18/07/2009 15:55:44

eMz
Urbanomane

Nous enlevons le délais de un mois pour s'inscrire, il suffit juste une présentation sur urt.fr.

Dernière modification par eMz (18/07/2009 16:04:40)

Cruntett : je pense qu'il suffirait de demander a Emre pour avoir un bon exemple de stigmatisation d'une tranche d'age/ d'une personne. A la longue, même ses posts utiles étaient dénigrés.
eMz n'existe plus.

#238 Aujourd'hui 11:21:58

Babacooll
Contributeur projet

Bonjour,

Comme vous l'aurez remarqué j'ai décidé de fermer le ladder (les raisons y sont pleinement expliquées).

Je ne souhaite pas laisser mourir ce projet et je recherche donc des personnes pour le reprendre.

Voici mes demandes :

- Une personne dans l'équipe sachant gérer PHP/MySQL/&co
- Une personne "reconnue" dans l'équipe sur UrT France et pouvant porter ce projet (oui c'est assez difficile à comprendre tongue)

Vous pouvez me trouver sur IRC pour m'en parler, il ne sert à rien de poster ici, je ne répondrai pas. Je recherche donc une équipe étant prête à reprendre le ladder. Bien sûr je me réserve le choix d'accepter ou non vos demandes tongue

Dire fait rire, Faire fait taire wink

#239 Aujourd'hui 13:28:08

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC

Dommage

œ mdr xD ptdr
Welcome to kikooland

#240 Aujourd'hui 14:19:19

Eolf
Rédacteur - Référent -=BUG=- - Membre EdF

orangebud a écrit:

Dommage

En effet. Ca aurait été pas mal que tu laisse le site tourner pendant que tu cherches un repreneur. Le site avait malgré tout une bonne dynamique en 2v2 et 3v3, s'il ferme trop longtemps peut être que certains iront voir ailleurs (donc c'est encore plus dommage).

Il y a trop de bugs latents, de malfaçons, il faut régler tout ça ...

Ce serait bien aussi, une fois un repreneur assuré, de le suivre un peu pour qu'il sache ce que tu as fait, comme tu l'as fait et les bugs justement.

Perso j'ai pas de compétences donc bon je vais pas pouvoir me proposer sur ce coté, mais je vais voir si y'a des intéressés parmi mes connaissances et te dire tout ça.

Dernière modification par Eolf (Aujourd'hui 14:43:45)

Pied de page des forums