Vous n'êtes pas identifié.
moi je dis osef ! Je prends la M4 avec le skins des meufs et la ZM LR300 avec le skin mec
xD
la m4 me stress comme arme (à cause du son), et donc quand je rajoute le silencieux, je l'adore.
Vous avez quoi contre le bruit de la M4 , moi je trouve ça pa génant
je ne trouves pas la différences entre les 2 mais je suis beaucoup plus précis à la zmlr300ml qu'as la m4a1 (je suis jumper) >.<
Ca dépend des styles de jeu. Moi c'est l'inverse.
Tout de dépend de la façon donc vous interprété tout ça.
Moi, je joue à la lr comme à la m4.
Osef du bruit, tant que je met des headshots...
sr-8 c'est le pied mais bon.
j'avais l'habitude a mes débuts de jouer a la Lr-300 et puis petit a petit je suis passer M4 , que je n'ai pas lâché
hum , pour le sr8, j'adore cette arme , ça me rend joussiffffffff des hits à 100% !
EDIT: Mais bon , je suis nul avec ...
Dernière modification par Kiki (23/06/2009 20:11:58)
moi je joue avec les 2 j'ai l'impression que le m4 est plus rapide
Voyez, la plupart des bons joueurs utilisent la LR300, donc pourquoi se poser la question ? :x
okok -->[]
clair, joram et sa M4 poxent ^^
C'est étrange, je ne supporte pas la M4 avec un Fov trop grand, mais en 90°, c'est pratiquement mon armes favorite. Ca doit être psychologique.
En même temps, dans la réalité la lr300 est une modification de la m4 (handguard, ironsight, crosse, etc...) ce sont de ces facteurs que provienne la différence de dispersion car la gearbox reste la même.
Je pense qu'il n'y a pas de débat a avoir . Les dev's affirment que les deux ont la même cadence de tir .
moi je préfére le m4 je trouve qu'il ya moin de recul que le lr300 donc j'ai l'impression que je suis plus précis et que la cadence a l'air plus rapide
cette sensation de cadence plus rapide du m4 vient probablement du son qui est beaucoup plus "continu"
ayant commencé à utiliser le m4 hier, j'ai l'impression qu'il est plus difficile de tirer une ou deux balles séparées en mode auto
qu'avec la LR. Et je crois bien que c'est juste une histoire de réglage du réflexe "lacher le bouton" par rapport au son.
edit: venant de relire le topic, je m'aperçois que ce post est totalement inutile.
(note dans un coin: ne pas poster sans une bonne nuit de sommeil).
Dernière modification par ermina (Hier 13:45:22)