Vous n'êtes pas identifié.
FerrarI a été fusionner avec .::LGD::.Ferrari non ? ET la juste le change de nick, pas de nouveau compte.
Car avec FerrarI normal je me souvenait plus de mon mot de passe ni de l'e-mail que j'avait utilisé ...
Je te renverrai tes identifiants pour le compte FerrarI sur ton courriel lgd.ferrari ce soir. C'est la dernière fois.
Dernière modification par Tung (21/07/2009 13:50:04)
ok
.::LGD::.FerrarI a écrit:
ok
... merci
Tenacious > ClaY
merci !
Salut je voudrais changer de pseudo pour mettre Hammer tout simplement. Mon ancien pseudo étant SDC|Hammer
Merci
90% des demandes sont faites par des gens qui postent 1 messages tout les mois (là c'est pire, c'est son premier message). Si les modifications de pseudo étaient accorder aux gens un minimum actif vous gagneriez du temps non ? ^^
Bacon ===> BackOn svp , :]
Dernière modification par Bacon (Hier 18:12:16)
Tu t'es inscrit il y a 3jours, donc non.
Moi Aka-$no0p! en Xionix Si il vous plait Merci
Lapinator ==> LaPiix' (à la demande de Lutiix' ) S'il vous plaît
Merci d'avance .
Aka-Sn0oP! a écrit:
Moi Aka-$no0p! en Xionix Si il vous plait Merci
Non.
Je voudrais s'il vous plait messieurs les admins que mon nick actuel SheiTaN soit remplacé par : "sHt."
Merci d'avance
ps : sachem :<
Sachem a écrit:
... mettez un message ici en indiquant clairement votre ancien pseudo et évidemment le nouveau ! N'hésitez pas à formuler une demande au lieu de créer un nouveau compte !
Précisions : si vous êtes un habitué des changements de clan, évitez d'indiquer le tag de votre équipe dans votre pseudo. De même, nous n'allons pas ajouter un simple caractère ou un symbole dans votre pseudo. On préfère vous prévenir, on ne va pas changer votre nom une fois par mois ! Tout abus entraînera un refus. Et merci d'éviter le spam afin de conserver la lisibilité du topic !
Prenez en de la graine! K?
Dernière modification par sHt. (Hier 22:37:18)